Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Soirée du mercredi 12 Janvier...

Coucou les filles...

Mercredi prochain nous allons vous faire découvrir une nouvelle technique en scrapbooking que nous avons testé lors de notre week end Entreartistes... on a craqué avec Céc! Vous allez devenir accro... à l'acétone!!!

On vous promet une réalisation d'enfer!!!

Côté matériel, il vous faudra apporter:

1 photo sur le thème de votre choix format 13 x 18

3 photocopies (couleurs ou N&B) de petite photo (5x3,5 OU 7,5x5) sur le même thème que votre grande photo

Quelques papiers sur le thème de votre photo et votre matos habituel!!!

Et toujours vos petites gourmandises...

Bon week end à vous...

Adèle et Céc

On vous embrasse!!!

Publicité
Commentaires
M
s'il rest une petite place pour moi , je veux bien être parmi vous <br /> bon courage pour celles qui travaillent <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
si ya une tite place pour moi je serais ravie ravie!!!<br /> bizoux les filles
Répondre
I
Les filles, je veux bien être de la partie si il reste de la place.<br /> Bises. Isabelle
Répondre
J
J'ai envie d'être avec vous mais je sais pas trop si l'odeur et les vapeurs d'acétone c'est terrible pour "kinder surprise"!??dites moi.<br /> bibi
Répondre
F
Nous serons présentes si il reste de la place.<br /> Bon week-end<br /> Françoise et Audrey
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité