Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Concours INSPIRATION Ohlala Designs

Pour honorer ce début d'année...place à un petit concours adorablement sponsorisé par Ohlala Designs...

Avec Adèle nous avons choisi de vous proposer un challenge inspiration autour des couleurs phares de Ohlala Designs...

Nous vous proposons de réaliser une page selon ce Combo de couleurs, du rose, du orange et du marron avec deux petites contraintes. Celle d'Adèle sera d'ajouter à votre page une pointe de doré, en période de galette ça va de soi, et pour ma part de glisser un papillon sur votre page...

challenge

Alors à vous de jouer et de nous surprendre par votre créativité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A gagner: la collection complète de papiers Ohlala Designs "Tournez Manèges"

tournez_manege

et une planche des tous derniers tampons en 3 temps "tilleuls" de la marque.

Feuille1

Vous pouvez nous faire parvenir votre page jusqu'au 31 Janvier, redimensionnée à 500 pixels, merci de renommer votre fichier par vos NOM et PRÉNOM uniquement, le concours est ouvert à tous, il vous suffit de poster de poster votre page sur votre blog avec un lien vers cet article.

Publicité
Commentaires
M
ma page est en ligne bises les tourangelles
Répondre
M
et bah ça c'est tout moi...je viens de mettre l'atelier a sac en 3 sc pour répondre au challenge et en fait...nous sommes le 1 février !!!!<br /> <br /> tant pis !!!!<br /> gros bisous
Répondre
E
Voilà, mission accomplie, ma page est ici : http://feelibellule.canalblog.com/archives/2011/01/31/20272003.html<br /> Merci pour ce challenge !<br /> Bises
Répondre
L
Coucou les filles, dernier carat pour répondre au challenge ohlala Designs !!! J'ai posté ma page sur mon blog http://power.flower.esprit.scrapbooking.over-blog.com/ J'aurais tant aimé faire une page avec le papier Ohlala Designs "barbe à papa", j'avais une idée en or, mais pas moyen de le trouver dans le commerce !!! Je suis si déçue !!! Bises à toutes. Laurence.
Répondre
A
Merci pour cette opportunité ma page est visible ici et l'info aussi :<br /> http://scrapangel.canalblog.com/archives/2011/01/09/20081962.html
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité