Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Petits visuels de ce qui vous attend !

HelloOoOoooOOO Tout le monde !

Voici deux petits visuels de ce qui vous attend mercredi !

Et j'ai oublié de vous préciser d'apporter vos transparents si vous en avez et vos papiers que vous n'aimez pas, vous allez apprendre à les aimer en les travaillant avec les encres !

encre_alcool_1

encre_alcool_2

Et puis pour les plus courageuses je vous réserve un p'tit défi, si cela vous tente apportez agrafeuse, trombones, ficelle, attaches parisiennes, autocollants, scotchs (simple et de masquage)

A mercredi !

Bises

Mag

Publicité
Commentaires
C
j'amene quelques choses a manger bises
Répondre
C
je serai presente , je voudrais apprendre a utiliser les papiers que je ne connais pas<br /> bises
Répondre
N
Je serais présente ! S'il reste de la place...<br /> Il m'a l'air bien sympa ce p'tit projet :)<br /> Bises<br /> Adeline
Répondre
N
que je ne puisse être parmi vous ! Tu avais apparemment encore fait des merveilles ma petite Mag ! Si je ne te revois pas, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie qui commence. Donne nous de tes nouvelles de temps en temps !
Répondre
S
Salut les filles, <br /> Je serai également présente mercredi soir.<br /> J'apporte de quoi manger : des rillettes de thon et si je peux un petit gateau au chocolat. <br /> A mercredi.<br /> SoFi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité