Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Soirée du Mercredi 1er Décembre

Bonjour à toutes !!!

Avec beaucoup de retard, voici enfin le thème de la semaine prochaine ! (désolée je n'ai même pas encore de visuel mais j'y travaille !!)

Mercredi ce sera la découverte avec un travail de gaufrage, métal à repousser et encres à alcool ! je vous invite donc à vous munir d'un stylet (embout rond pour travailler le métal), une feuille de mousse (type "crepla" , nous en avons un peu à l'asso mais celles qui peuvent en apporter ce sera mieux), du gesso ou du gel (j'en ai également mais celles qui peuvent...), un pinceau plat, un sèche cheveux ou embosseur pour sécher plus vite, et biensur tous vos papiers et embellissements pour faire votre page selon vos envies !

Et comme chaque semaine on se régale avec vos petits plats, pour ma dernière avec vous, ce sera avec plaisir de partager ce moment (j'essaierais d'être présente le mercredi 8 mais rien de sûr)

Gros bisous

Mag, Adèle et Cec

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes <br /> <br /> Je viens dire châpeau à Cec et Adèle pour la soirée d'hier soir pour le départ de magali , une soirée pleine d'imaginations , de joie et teintée d'émotions et tout "épanoui" a joué le jeu <br /> Super soirée bravo <br /> <br /> pleins de bisous très chauds !!! Mireille
Répondre
M
Bonjour tout le monde , <br /> <br /> normalement je serai la ce soir sauf si la neige tombe je suisun peu gauche et froussarde par ce temps , <br /> on va croiser les doigts §§§ <br /> <br /> bisous <br /> Mireille
Répondre
L
I'll be there!
Répondre
L
Moi aussi je viens impatiente de découvrir ces nouvelles techniques. J'espère qu'il reste 1 place...Biz et à mercredi
Répondre
C
Je serai là aussi, j'apporterai à boire... bizzzz à toutes<br /> Cécilia
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité