Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Un p'tit visuel...

Voici un petit visuel d'une des pages qui vous seront présentées mercredi soir...

111

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques peintures seront mise à votre disposition, toutefois si vous préfèrez vos couleurs, n'hésitez pas à les apporter!!!

Pour votre matériel: 

1 ou plusieurs photos, couleur ou N&B

Quelques papiers et quelques chutes

Embellissements de votre choix

1 vieille carte de fidélité (dure), type grande surface...

Votre bonne humeur et votre smile!!!

Bonne nuit et à mercredi

Adèle

Publicité
Commentaires
K
Finalement je ne pourrais pas venir parce que Serge Travaille de nuit et pour le moment je n'ai personne pour le garder.<br /> Malheureusement je n'aurais la réponse que ce soir mais il sera trop tard.<br /> encore désolée passez une très bonne soirée <br /> je suis trop dég !!!<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité