Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Atelier Mini by Adèle

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous montre le mini réalisé en atelier mercredi soir, pour les filles qui veulent le Tuto... il fallait être là!!! Une bien belle soirée où nous avons pu goûter les spécialités de Miss Nadège... la délicieuse rillette de Miss Sophie, les bonnes douceurs d'Audrey... on a scrappé, on a mangé!!! le TOP!

INFORMATION IMPORTANTE

Comme vous le savez, depuis le début de l'année nous avons ouvert l'association aux non-adhérentes lorsqu'il y a de la place pour les ateliers. Mercredi dernier nous avons eu 5 desistements de dernière minute...et dans ce cas là, il nous est impossible pour nous de prévenir filles susceptibles de pouvoir venir au dernier moment...

C'est pour cela que nous avons décidé qu'à partir d'aujourd'hui les filles qui se désistent aprés le mardi 12h se verront régler la somme de l'atelier. Une cagnotte sera faite et un tirage au sort permettra à une scrappeuse de remporter le contenu de la cagnotte en matériel de scrap à la fin de l'année ;)

Merci de votre compréhension,

Revenons au Mini, plus de clichés sur mon blog personnel... ICI

015016

 

La semaine prochaine, ... c'est scrap Libre!!! Vous pourrez finir vos minis et pages en cours...  Vous pouvez vous inscrire pour la semaine prochaine sous ce message!!!

Pour celles qui vont à Marie Claire Idées, merci de nous mettre un ptit message avec votre (ou vos ;) jours  de présence sur le site ;)

bon week end!!

Adèle Cec et Mag

Publicité
Commentaires
C
y'a t'il encore une place pour demain soir, sinon tanpis. biz. cécile
Répondre
I
je ne serai pas là mercredi<br /> (je ne sais pas s'il faut mettre un mail quand on ne veux pas s'inscrire?)<br /> a bientôt<br /> Isa F
Répondre
N
avec plaisir mercredi prochain je pourrais avancer sur le mini où je n'ai pas fait grand chose !<br /> biz !
Répondre
C
coucou les filles pourrais t on avoir le calendrier du mois de novembre et decembre car je ne peux venir a chaque fois et j'aimerais prevoir et privilegie certains ateliers <br /> merci
Répondre
L
je serai là mercredi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité