Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Soirée scrap du mercredi 03 Novembre...

Salut les filles...alors, encore une super soirée scrap mercredi, nous avons manger...euhhh, scrapper...Voyez un peu!!!

Merci à toutes pour vos petits mets, une spéciale dédicace à Gislaine et sa délicieuse pizza, Flo et sa tarte pruneau chèvre, les merveilleux gâteaux au chocolat, les petites bouchées de Marie Aimée, les crakers de Nadege...et j'en oublie!!!!

Voyez un peu par vous même!!!!

IMG_7898

Bref, un petit mot pour vous dire que Mercredi 03 Novembre ce sera une soirée un peu spéciale puisque ce sera

une soirée Challenge!!!

Avec de très beaux lot à gagner!!!

Vous êtes tentées, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Pour le matériel, vous emmener tout ce qui vous fait envie pour réaliser votre page, photos de votre choix, papiers en pagaille, plusieurs embellissements assortis et vous découvrirez le reste sur place...

Alors à mercredi, bises et bonne fin de semaine

Cec, Adèle et Mag

et puis à toutes les abonnées à la newsletter pour celles qui n'ont pas encore voté,

j'ai besoin de votre aide pour le concours photos MAMANANA,

Je vous invite à aller voir les jolies photos des globe téteurs

et si l'envie de voter pour ma photo vous prend, je suis la numéro 21

perchée sur mon rocher

Pour voter il suffit de cliquer sur l'image en dessous

Concours_20globe_20teteurs_20HP_205

Publicité
Commentaires
S
Salut les filles, <br /> Je souhaite participer à la soirée scrap de demain. Mais... Reste-il de la place ????<br /> J'attend votre petit mail de confirmation.<br /> Sofi
Répondre
I
....J'aimerai venir<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Isabelle F
Répondre
V
JE serais là mercredi s'il reste une place<br /> biz
Répondre
A
Nous serons présentes mercredi si il reste de la places.<br /> Bizous.<br /> Audrey et Françoise
Répondre
N
Non, non je ne m'inscris qu'une fois ! Y'a eu un pb avec la connexion !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité