Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Coup de coeur soirée présentoire et nouvelle collection Onirie

Coucou les filles, j'espere que vous avez passé un bon début de semaine, je sais, on se voit ce soir mais nous tenions à vous annoncer notre coup de coeur de la soirée scrap de mercredi 13...

et bien c'est Meg qui remporte un joli lot de scrap avec sa superbe réalisation

IMG_2025

Bravo aussi à Karen

IMG_2021

et à Christine qui nous ont epoustoufflé

IMG_2026

et puis une belle nouvelle puisque notre marraine vient de sortir une nouvelle collection de papiers, et ils seront en vente à l'asociation très bientôt, voyez un peu...

ddvcol11oensem11

Alors à tout à l'heure les filles...

Cec

et regardez bien vos mails car la soirée de la semaine prochaine sera un peu spéciale ;)

Publicité
Commentaires
A
joli ces montages.
Répondre
L
Bravo à toi meg, ton présentoir est vraiment original.
Répondre
M
he bien bravo à toi ta réa était superbe <br /> bizzz et à ce soir <br /> mireille
Répondre
M
Dans la queue pr de l'essence (oui ayè j'ai rachetè une voiture) et je lis sa !! Mais wouahou jsuis trop contente sa me fait super plaisir !!!! Sa a enjolivé ma journee !!! Bises a ce soir
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité