Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Soirée de mercredi 27 octobre

Bonjour à toutes !

Non Epanouiscrap ne partira pas en vacances la semaine prochaine !!! Clouée au Clos Neuf, panne de carburant oblige ! alors pour la peine, histoire de mettre un peu de couleurs et de baume au coeur, voici le COMBO KEZACO qui vous attend !

COMBO

3 Couleurs seulement dans vos pages: Orange, Turquoise et Chocolat, miam on en mangerait !!! Blanc et noir sont aussi autorisés ...des pois, des taches, des bordures, de la patouille ou de la débrouille, faites preuve d'imagination !!!

Et pour régaler nos papilles de vos délices, toutes les couleurs sont permises dans vos petits mets et boissons bullées !

A la semaine prochaine ...

Bises

La Mag et ses compères

Publicité
Commentaires
K
Je serais présente aussi si il reste de la place .<br /> j'apporterai un petit gateau .<br /> Bisous bonne journée
Répondre
B
dsl j'avais pas vu plus ht q marie poume était inscrite et pour chacha c'est flo qui veut venir voir ce qu'on trame...
Répondre
C
Ça rhum bea on voit bien l'alcoolo! Genial les filles.g un petit soucis avec hotmail je vous envois les confirmation demain ;)
Répondre
B
presnte avec chacha sa rhum et marie pol!<br /> bisoux
Répondre
L
Franchement pour moi c'est un challenge... mais je le relève (quel courage !). Je serai donc là mercredi prochain, biz à toutes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité