Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Atelir du mercredi 6 Octobre

Bonjour à toutes !

Mercredi prochain c'est moi qui régale avec un sketch !

L'occasion pour vous toutes de mettre en application ce que vous avez appris les semaines passées !

Je vous ai quand même préparé un petit visuel histoire de mettre l'eau à la bouche...

sketch

Je n'ai pas dit que j'allais TOUT dévoiler !! hi hi....

Il vous faudra prévoir deux photos dont une assez petite, plutôt verticales, 3 papiers qui s'harmonisent, des chutes, des décos, de la joie et de la bonne humeur !

Je vous rappelle qu'il est INUTILE de réserver vos places tant que nous n'avons pas posté le thème du prochain atelier, c'est pourquoi j'invite les petites filousses trop pressées à se réinscrire après ce message :)

N'oubliez pas l'apéro les jus de fruits et autres gourmandises si le coeur vous en dit afin de régaler nos papilles !!

Plein de bises et à la semaine prochaine !!!!

Mag, Cec et Adèle

Publicité
Commentaires
C
s'il reste de la place !!!
Répondre
K
moi aussi j'y serais.<br /> Biz
Répondre
M
Préééééééééésente !!
Répondre
M
je serai la mercredi 6 <br /> La filouse Mireille<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Nous aussi on sera présente s'il reste de la place. Merci pour la soirée Shabby, c'était génial ! bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité