Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Photo de l'atelier Shabby!

Coucou les p'tites Scrapeuses...

Vous avez usé, déchiré, encré, vieilli... vos papiers, vos photos... à contre coeur, pour certaines d'entre vous mais le résultat était là, n'est ce pas???? N'oubliez pas de nous rapporter vos pages jeudi prochain. Un petit cadeau pour notre coup de coeur comme d'habitude.

Merci à vous toutes pour votre enthousiasme autour du shabby et pour vos petites gourmandises!!!

Je vous laisse les photos de mes petites pages... 

214215216

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous embrasse, à mercredi...

Mag vient vite vous donner des nouvelles de son prochain atelier...

Publicité
Commentaires
D
j'ai laissé un message cette aprem pour s'inscrire avec maman mercredi prochain (le 6) mais ça apparait pas bizarre...
Répondre
I
N’étant pas là ce week-end, je m'inscris dès maintenant pour la séance de mercredi 6/10<br /> à bientôt
Répondre
C
mais avant qu'il ne soit trop tard, je confirme ma présence le mercredi 6 octobre.<br /> biz
Répondre
L
Coucou les filles, présente par avance, ainsi que Cécilia. Bises. Laurence.
Répondre
D
toujours là donc je serai présente avec Maman mercredi 6 octobre !<br /> Bisouxx.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité