Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Coucou les filles ! Voici un patit aperçu du Mini

Coucou les filles !

Voici un patit aperçu du Mini Album que vous réaliserez Mercredi..

DSC07352

DSC07353

DSC07354

Trés facile à réaliser, il vous permettra de mettre pleins de photos souvenirs !

Et puis nous sommes trés heureuse de vous apprendre la venue d'une jolie petite Aure de 4.180kg :) Tout s'est bien passé et les parents sont trés heureux ...

Pensez à mettre un petit com pour annoncer votre venue avant mercredi !

Bises

Magali et Adèle ( et Cec ;) 

Publicité
Commentaires
B
j'annule ma presence au scrap ce soir ca va faire trop short entre les occupations de la maison et le scrap Vive les enfants!!!<br /> <br /> bon scrapping pour ce soir
Répondre
M
Adèle stp peux tu me rapporter un calendrier 2010 car j'avais mal découpé et il me manque du mois d'aout au moi de décembre <br /> merci et bizz <br /> Mireille
Répondre
L
I'll be there
Répondre
M
je vais essayer d'être là car il me plait vraiment
Répondre
E
Je serai là mercredi soir<br /> bonne soirée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité