Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Matériel à apporter pour la soirée du 9 Décembre...

&qu

Coucou les filles...

Alors ce petit calendrier, on dirait bien que ça vous a plu...une merveilleuse idée d'Adèle qui vous avez réservé une petite merveille à vrai dire... ;)

Un grand merci à Danièle pour le cake chèvre lardons Danièle...tu nous fais vibrer!! et puis un gros bisous à Françoise et ces délices de pommes...

 

calendrier_scrap_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

calendrier_scrap_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

calendrier_scrap_004 >

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

calendrier_scrap_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

calendrier_scrap_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

calendrier_scrap_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ot;> 

 

calendrier_scrap_009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

calendrier_scrap_010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

target="_blank">calendrier_scrap_011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

calendrier_scrap_012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

calendrier_scrap_013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

calendrier_scrap_014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à nous ramener vos calendriers terminés le 9 Décembre...toujours un petit cadeau à la clef...

Et puis voici quelques pages de la soirée inspiration...vous avez assuré les filles!!!

CharlineCharline_Inspiration

Claudine

Claudine_Inspiration

Delphine

Delphine_Inspiration

Monique

Monique_Inspiration

 

Cette fois ci, notre grand coup de coeur va à Claudine et Charline ex equo!!! et oui les filles, on a pas réussi à vous departager, vos pages sont superbes de créativité!

Vous remportez toutes les 2 un petit lot scrap!

Sinon pour la semaine prochaine, à l'unanimité vous désiriez une soirée carterie...pour préparer les fêtes et souhaiter la bonne année, c'est bon ça!

Alors pour la semaine prochaine...si vous le souhaitez pour préparer vos cartes, vous pouvez ramener des papiers Bazzil divers et des chutes de papiers, des stickers aussi sur le thème des fêtes pour embellir vos cartes...tout le matériel de l'association sera à vote disposition...et puis pour celle qui n'ont pas envie de carter...ce sera scraplibre...

et puis 2 petits coms pour la ronde des délices...

Une petite note d'info, la soirée du 16 Décembre est désormais complète...les visuels vont arriver très vite...et les inscrites recevront les infos par mail ...et les derniers paiements doivent nous parvenir au plus tard le 9 Décembre ;).

Un très très bon week end à vous toutes les ptites Epanouies...

Bises

Cec, Adèle et Mag

On vous laisse avec une petite recette...

 

Celle du délicieux cake au pruneaux/lardons de Karen:

Ingrédients : 3 oeufs, 150g de farine, 1 sachet de levure, 10cl huile de tournesol, 12,5cl d'huile, 100g de gruyère rapé, 200g lardons fumés, au moins 80g de pruneaux d'Agen, 1 pincée de sel, 2 pincés de poivre.

Mélanger les oeufs, la farine, la levure, le sel,  le poivre. Incorporer l'huile et le lait. Ajouter le gruyère. Mélanger.
Faire rissoler les lardons. Incorporer lardons et pruneaux dans la pâte et verser le tout dans un moule.
Faire cuire 45 min à 180°C.
Y'a plus qu'à manger....

Je vous mets en liens les blogs des marques présentées mercredi...

Ohlala Designs et LG Brushes

Vous pouvez les retrouver dans les colonnes de droite ;)

Publicité
Commentaires
D
Merci encore pour hier soir c'était génial ! gros bizoux à mercredi prochain. Gros bisoux.
Répondre
C
Merci pour ma page les filles, je suis contente qu'elle vous ai plu! je serais la mercredi en espérant que mon calendrier sera fini pour le relier!!! lol<br /> Gros bizouxx à toutes<br /> ChAcHa
Répondre
C
je serais la pour ma derniere de l'annee mercredi 9 et j'apporte des petits gateaux marbré nutella<br /> bisous a toutes
Répondre
C
merci pour les compliments c'est vrai que je suis contente de moi<br /> je suis vraiment decue de ne pas etre avec vous le 16 decembre plus de place ...<br /> ce sera pour la prochaine fois<br /> bisous a vous toutes<br /> claudine
Répondre
M
Coucou Claudine , bravo , je vois que le bonheur t'inspire <br /> bizzzzzzzz<br /> Mireille
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité