Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Premiers avatars ...

Bonjour à toutes !

Donc pour répondre à vos petits commentaires, un "brad" est une attache parisienne :)

Voici les trois premiers avatrs crées pour vous : Mireille, Cécile et Claudine (par ordre de prise de vue) ... Je vais essayer d'en faire d'autres aujourd'hui, j'espère que ces portraits vous plairont !

Pleins de bises

A mercredi

Magali

mireille

c_cile

claudine

Publicité
Commentaires
L
Super sympas ces avatars !!!<br /> Vous faites ça comment ???
Répondre
M
Trop beau , c'est à peine si je me suis reconnue !<br /> Quel boulot, merci magali Bizz <br /> mireille
Répondre
M
Ha oui dis donc c'est super jolie !!! Je mettrais le mien sur mon facebook quand je l'aurai, bisesss
Répondre
D
J'ai hate de voi le mien <br /> Gros bizoux les filles à mercredi
Répondre
C
super il me plait beaucoup<br /> quel travail<br /> a mercredi<br /> bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité