Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Un grand merci et materiel à apporter pour la soirée scrap de Mercredi 23...

Un grand merci pour votre accueil chaleureux d'hier soir pour notre pot de bienvenue!

Un grand bonheur de toutes vous rencontrer...l'année va s'annoncer créative!

J'en profite pour vous laisser la liste du matériel nécessaire pour notre soirée scrap de mercredi prochain...

Alors ne vous inquiétez pas, on va faire simple pour commencer...je vous propose un scrapliftscraplift aveugle afin de vous faire découvrir une scrappeuse qui me tient énormément à coeur.

Le principe du scrapliftscraplift aveugle est de donner les consignes d'une page déjà réalisée par une scrappeuse pour un résultat approximatif mais qui permet de guider dans le style...beaucoup de fou rire au rendez vous!

Il vous faudra apporter:

-1 photo format portrait 10x15 cm noir et blanc ou couleur...

-2 feuilles imprimées 30x30 cm

-1 feuille ou 1/2 feuille unie

-1 gros brad et un petit brad

le tout accordé et dans les teintes qui vous conviennent par rapport à votre photo...

Ça va les filles...pas trop compliqué, mais vous verrez le résultat est génial, je vous laisse avec un petit aperçu de l'original...et rendez vous ce week end pour un extrait de mon interprétation...

1

Bises!

Cec

Publicité
Commentaires
M
Ha c'est des attaches parisiennes !!!!
Répondre
M
Coucou, également très contente de cette première soirée ensemble, j'osais pas demander ce qu'étais un brad, j'me suis dit, si elles ne mettent pas d'explication c'est que tout le monde le sait lol, mais je vois que je suis pas la seule, alors c'est quoi un brad ? lol <br /> Bisous bisous<br /> <br /> P.S. : évidemment que je serais là aussi, de même que ma soeurette Rinouche ( la petite de 14 ans )
Répondre
C
coucou<br /> merci pour cette soiree d'hier <br /> je viendrais mercredi pour ce premier scrap ensemble<br /> claudine
Répondre
R
Hello les filles,<br /> <br /> je sens que ce mercredi va etre génial, on va bien s'éclater;<br /> juste une petite question qu'est qu'un Brad ?<br /> pour le rest je crois que je devrait avoir.<br /> <br /> Impatiente<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité