Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
23 août 2009

Calendrier de l'Association

Bonjour à tous,

Voici le programme que nous vous proposerons chaque semaine à l'Association. Vous pourrez le retrouver sur la colonne de gauche sur le blog et y retrouver au fil des semaines les fournitures à apporter. N'obliez pas de le consulter ! :)

SEPTEMBRE

Mercredi 16: rencontre et pot d'accueil, soyez nombreux à participer à notre challenge "Epanoui" !

Mercredi 23: Scraplift aveugle

Mercredi 30: Sketche de Mag

OCTOBRE

Mercredi 7: Initiation "encre et tampons"

Mercredi 14: Scrap Libre, l'association participera à un appel de pages

Mercredi 21: Initiation "Mask & Mist"

Mercredi 28 : Elément imposé dans votre page, surpassez vous !

Publicité
Commentaires
N
Sophie & moi-même seront présentes pour l'atelier du 14 !!! :-D
Répondre
N
Malheureusement, je ne pourais pas être là, finalement, au 1er atelier "scraplift aveugle" de demain. Je suis désolée :-/<br /> Mais je me rattraperais ! hihi<br /> Sophie vient tjrs par contre.<br /> Bisous. A tres vite !
Répondre
C
bonjour à toutes, tout d'abord merci pour la soirée d'hier super sympa... Pour la séance de la semaine prochaine, j'aimerai savoir si elle est plutôt réservée aux débutants ou si tout le monde peut venir.<br /> merci <br /> bonne fin de journée<br /> Cécilia
Répondre
N
Je serais présente Mercredi 23 pour le scraplift aveugle ;-)<br /> J'en profite également pour vous rappeler que Sophie sera aussi présente.<br /> A très vite.
Répondre
G
Biz à Cec et Adèle, et épanouissez vous dans ce nouveau challenge !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité